NOUVEAU : L’analyse multirégression log+insights

Profitez vous aussi des caractéristiques et des avantages uniques de ce nouveau produit !

Connaissez-vous notre nouvelle prestation pour la révision et le renforcement de l’égalité salariale dans les entreprises et organisations ?

Les modifications de la loi sur l’égalité adoptées par le Conseil fédéral et en vigueur en Suisse depuis le 1er juillet 2020 obligent les entreprises comptant au moins 100 employés à effectuer la première analyse de l’égalité des salaires au plus tard à la fin juin 2021.

En outre, il a été stipulé que l’analyse de l’égalité salariale doit être examinée par un organisme indépendant et que les salariés et les actionnaires doivent être informés des résultats de cette analyse.

En tant qu’experts reconnus au niveau national et disposant de nombreuses années d’expérience dans les domaines de l’égalité salariale, de tous les thèmes et aspects liés au Compensation & Benefits Management et à la rémunération globale, nous nous efforçons de perfectionner et développer de nouveaux instruments pour pouvoir les proposer à notre clientèle de tous les secteurs de l’économie et à des entreprises ou organisations de toutes tailles des analyses et des solutions intelligentes, efficaces, durables et pratiques dans les domaines de la stratégie et de la mise en œuvre de la rémunération, du positionnement sur le marché et des instruments RH.

Ceci dit, nous venons d’élargir la gamme de services que nous offrons à notre clientèle avec log+insights. Grâce à cette nouvelle méthode, un rapport clair, concis et solide est généré, qui aborde également de manière précise les questions spécifiques aux entreprises en matière d’égalité de rémunération. Sur cette base, des recommandations pratiques et ciblées sont élaborées, soutenues par un rapport précis, clair et facile à comprendre.

log+insights est basé sur la méthode bien connue Logib, mais contrairement à l’instrument fédéral Logib, log+insights n’est pas une solution basée sur le web. Notre approche avec log+insights permet un contrôle plus fin des paramètres et de proposer des présentations supplémentaires et différenciées à haute valeur informative. Avec log+insights, la confidentialité reste garantie et les données sont protégées de manière fiable.

Il va sans dire que les analyses de l’égalité salariale réalisées avec log+insights sont conformes aux exigences du gouvernement fédéral à tous égards, indépendamment de la taille, de l’emplacement, de l’orientation, de la structure ou du secteur économique de votre entreprise ou organisation.

Enfin, si nécessaire, l’analyse log+insights peut être complétée par un certificat ou une attestation d’égalité salariale. Grâce à notre coopération avec l’acbe, une association d’experts reconnus en matière de rémunération, l’offre pour les clients des consultants klingler peut être parfaitement complétée en un package complet.

Avez-vous besoin d’une analyse de l’égalité des salaires adaptée à vos besoins, le plus rapidement possible et sans trop d’efforts administratifs ? Souhaitez-vous une consultation à ce sujet ? – Renseignez-vous dès aujourd’hui et contactez-nous. Nous nous réjouissons de répondre à vos questions !

Vos personnes de contact :

Serge Gachoud, Senior Project Manager
T: +41 542 26 48 / e-mail : serge.gachoud@klinglerconsultants.ch

Samuel Link, Project Manager
T: +41 44 542 26 50 / e-mail : samuel.link@klinglerconsultants.ch

Fritz Nobs, Senior Project Manager
T: +41 44 542 26 51 / e-mail : fritz.nobs@klinglerconsultants.ch