Rahel Cohen

Consultant

phone +41 44 542 26 59

mail rahel.cohen@klinglerconsultants.ch

Au début, il y avait les bonbons Sugus. C’est avec ces sucreries aux emballages colorés que Rahel Cohen a créé son premier système d’incitation dans le cadre de son travail de Master. Une bonne chose évidemment : ce travail sur le thème «Priming et tricherie dans les systèmes de bonus/malus» lui a non seulement permis d’obtenir son diplôme d’économie d’entreprise à l’université de Berne, mais a également posé les bases d’une fascination qui l’a menée jusqu’à l’équipe de klingler consultants.

«Comment les gens fonctionnent-ils ?», «Comment puis-je encourager un comportement souhaité ?» et «Comment puis-je provoquer un changement ?» sont des questions qui intéressent Rahel depuis qu’elle est entrée en contact avec le thème de l’économie comportementale pour la première fois – alors qu’elle était faisait encore ses études de Bachelor en gestion et économie à l’université de Zurich.

Après sa formation, la Schaffhousoise a entamé une carrière qui se distingue déjà par sa polyvalence. Elle a notamment travaillé dans le marketing d’un grand fabricant d’outils, dans le département des ventes d’un fabricant d’ordinateurs et dans le conseil en numérisation pour le secteur bancaire.

Pendant son temps libre, Rahel aime prendre un livre – plus il est volumineux, mieux c’est. Elle se laisse envoûter par des épopées fantastiques en plusieurs volumes ou se plonge dans des récits historiques. Mais comme un esprit sain va de pair avec un corps en mouvement, Rahel prépare régulièrement son sac de sport, se rend dans son studio de danse préféré et s’exerce à la country line dance.

Votre équipe klingler