Marion Thalmann

Senior Project Manager

phone +41 44 542 26 56

mail marion.thalmann@klinglerconsultants.ch

« Je veux améliorer les choses « , dit Marion Thalmann, et il ne s’agit pas uniquement de quelques détails, mais de tout, y compris elle-même. C’est pourquoi elle ne se lance pas seulement à corps perdu dans son travail, mais elle fait aussi du sport à un niveau semi-professionnel. « Il n’y a rien de mieux que de faire du vélo », qu’il s’agisse de vélo de course, de VTT ou de vélo de ville. Un triathlon par ici, une course par-là, et pourtant : dans notre monde trépidant, le deux-roues est aussi un moyen de prendre son temps.

Marion Thalmann zeigt auf

Cependant, il ne peut être question de lenteur dans sa carrière. Elle a commencé par une formation d’infirmière, puis a poursuivi ses études en Sciences de la santé et en Sciences infirmières avant d’atterrir dans une entreprise suisse fonctionnant comme Centre de santé. Elle a été membre de la direction de ce centre pendant près de sept ans et était responsable de la gestion opérationnelle, du personnel et du marketing.

En 2017, elle franchit une nouvelle étape en entreprenant un Mater en Gestion du capital humain à la fin duquel elle créé sa propre entreprise en 2018. En tant que consultante en leadership, gestion et personnel, elle a depuis été active dans tous les domaines du système de soins de santé et gère également des projets pour des hôpitaux, des maisons de repos et des centres médicaux pour le compte de klingler consultants. Avec beaucoup d’expérience et autant de verve.

Marion Thalmann erläutert

Et parce qu’elle abhorre l’inactivité, l’originaire du val Pschiavo, bilingue, s’assure toujours d’avoir suffisamment à faire en dehors de son travail et de son sport. Grâce aux fruits de son jardin, elle a l’opportunité de faire des confitures toute l’année. Mais aussi de se ressourcer, avec son mari, autour d’un repas gastronomique et d’un bon verre de vin, avant de se lancer vers de nouveaux défis.

Votre équipe klingler