Lukas Molkentin

Project Manager

phone +41 44 542 26 52

mail lukas.molkentin@klinglerconsultants.ch

Du pivot à la régression : dans Excel, personne ne peut le piéger. Lukas Molkentin est un créateur de formules talentueux et depuis 2017, Lukas Molkentin secoue les audits et les benchmarks des consultants de klingler. Ceci dans un large éventail de projets et pour des clients de toutes les industries. Néanmoins, il serait erroné de ne mettre en évidence que ses capacités d’analyse.

Parce qu’il le dit lui-même : « Je suis analytique. Mais pas si analytique. » Il se sent le plus à l’aise dans le domaine de la rémunération, où les chiffres et les gens se rencontrent. Et il a toujours suivi ce sujet – à part lors d’une brève interruption en tant qu’analyste financier dans une entreprise énergétique internationale. Il a rédigé son mémoire de maîtrise sur la rémunération des cadres supérieurs et a également travaillé au service des ressources humaines lors d’un stage dans une compagnie aérienne.

Mais ce communicateur polyvalent n’aime pas que les nombres ; il porte également les gènes de la créativité. Après le travail, ce cuisinier amateur aime fusionner les styles de cuisine du monde dans des menus exquis, et chaque fois qu’il en a le temps, il prend ses pinceaux ou crayons et peint. De préférence des portraits, mais aussi des paysages – et ce depuis l’enfance.

Celle-ci était passée à Genève. Et ceux qui grandissent dans cette ville respirent l’air international. Il n’est donc pas surprenant que Lukas parle quatre langues et ne soit pas resté en Suisse pour ses études d’économie internationale, mais qu’il ait déménagé à Utrecht. Sur le long terme, cependant, le cycliste enthousiaste manquait un peu de défi tant sportif que professionnel dans les plaines néerlandaises. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé les deux à Zurich.

Votre équipe klingler