Lena Grimm

Trainee

phone +41 44 542 26 52

mail lena.grimm@klinglerconsultants.ch

Lena a à peine terminé son baccalauréat en administration des affaires à l’Université de Zurich qu’elle entre dans le monde professionnel en RH. Au cours de ses études elle a déjà fait ses premières expériences professionnelles dans diverses organisations et entreprises, a participé à de nombreux ateliers de conseil et a effectué plusieurs semestres d’échanges.  Parce que Lena aime les défis ! Agile, proactive, communicative et dynamique, elle s’adapte facilement aux nouvelles situations et mène à bien plusieurs projets en même temps avec grande aisance.

Lena a découvert très tôt sa passion pour les sujets RH et pour le conseil. Surtout pour l’énorme impact que le paysage de la rémunération a sur la performance interne et externe d’une entreprise ! « Comment la génération Z influencera-t-elle le développement futur de la stratégie de rémunération ? » – « Quel impact est-ce que cela aura sur les performances ? » – « À quoi les entreprises doivent-elles s’adapter pour recruter des employées et employés qualifiés et les garder dans l’entreprise tout en maintenant des performances élevées et en restant compétitives ? » Voici que quelques-unes des questions qui intéressent Lena dans ce contexte.

Il est donc logique que Lena rejoigne les consultants klingler. Ici, elle peut approfondir ses connaissances dans ce domaine, relever un nouveau défi et apprendre beaucoup. En même temps, elle soutient l’équipe avec des recherches, des analyses, la création de présentations et la supervision de sous-projets.

En tant que femme dynamique et engagée, Lena est impliquée est également Vice-Présidente et chef d’équipe du département des ressources humaines de l’organisation ESN (Erasmus Student Network) de Zurich. Mais ce n’est pas tout! En tant que principale responsable et leader de l’équipe féminine de sports gymniques (J+S), elle vit sa fascination pour le mélange parfait d’incitations et de motivation pour promouvoir et encourager les jeunes gymnastes afin qu’elles grandissent au-delà de leurs limites. « Après tout, un sentiment d’accomplissement renforce à la fois l’individu et l’équipe. Autant sur le plan professionnel que dans la vie privée. »– Il ne fait aucun doute que Lena est une excellente collaboratrice pour l’équipe klingler !

Votre équipe klingler