Jonathan Matzinger

Stagiaire

phone +41 44 542 26 53

mail jonathan.matzinger@klinglerconsultants.ch

Langenthal. La ville la plus moyenne de Suisse. Aucun endroit ne reflète mieux la démographie de notre pays que la communauté d’Oberaargau. Ici, Migros et autres testent de nouveaux produits sur M. et Mme Suisse. Et c’est là que vit Jonathan Matzinger – preuve que Langenthal ne produit pas seulement des citoyens moyens, voir ennuyeux.

La localité où Jonathan habite est son camp de base entre Berne et Zurich. Il termine sa maîtrise en administration des affaires à l’université de la capitale. Et ici, à Zurich, il applique ce qu’il a appris. En tant que stagiaire, il apporte au bureau les dernières connaissances issues de la recherche et veille à ce que nos bases de données soient mises à jours, nos présentations convaincantes et nos benchmarks de première qualité.

En général, Jonathan attache une grande importance à être utile à ses semblables. Cela n’est pas seulement évident dans son travail pour les consultants klingler. Mais aussi dans son travail passé au sein d’une organisation d’aide au développement au Népal ou lors de son séjour dans une école de théologie au Colorado il y a quelques temps. Aider les gens à développer leur potentiel : C’est son fil conducteur.

Il est clair que le besoin de distraction est tout aussi important pour lui. Sportif enthousiaste, il la trouve en faisant du kayak sur l’Aar, en jouant au beach-volley, au foot ou au hockey sur glace. Et puisque le cerveau est aussi connu pour être comme un muscle, il l’entraîne également : Avec des podcasts, des conférences TED et des livres. Après tout, son propre potentiel doit tout aussi bien être développé.

Votre équipe klingler