Faruk Öbek

Consultant

phone +41 44 542 26 43

mail faruk.oebek@klinglerconsultants.ch

Peut-être qu’il en a pris conscience pendant son semestre à l’étranger à San Diego. Peut-être aussi pendant son stage de consultant dans le domaine comptable. Ou lorsqu’il étudiait l’Audit. Il ne le sait plus exactement. Mais aujourd’hui, Faruk Öbek en est certain : « J’ai besoin de chiffres, mais pas seulement de chiffres. »

Faruk Öbek hört zu

C’est pourquoi, travailler en tant que Consultant dans notre équipe répond exactement à ses intérêts. A l’interface de la stratégie et de la finance, le Munichois conçoit avec enthousiasme des systèmes d’incitation pour un grand nombre de clients, prépare des évaluations de fonctions et des benchmarks, et est co-auteur de notre rapport sur la gouvernance et la rémunération des entreprises suisses.

Faruk se concentre en particulier sur le secteur de la santé. A juste titre, car après avoir obtenu son Bachelor en Administration des affaires à la LMU de Munich, il a rédigé son mémoire de Master en Comptabilité et finance à l’Université de Saint-Gall sur le thème de la rémunération des médecins en Suisse. Ce fût son entrée dans le monde des salaires, et après une escale dans une autre grande société suisse de conseil en rémunération, il a finalement rejoint l’équipe de klingler consultants.

Faruk Öbek denkt nach

Le fait que ce lecteur assidu soit parfois appelé, sur le ton de la plaisanterie, « Monsieur je sais tout » par ses amis, laisse perplexe. Mais c’est probablement le destin de tout fan du Bayern-München que d’avoir à entendre de temps en temps une remarque un peu sarcastique. Le milieu de terrain a récemment mis fin à sa carrière de footballeur et, depuis, il se contente d’entretenir son corps et son esprit grâce à l’entraînement physique et aux voyages.

Your klingler Team