Doni Zenuni

Trainee

phone +41 44 542 26 53

mail doni.zenuni@klinglerconsultants.ch

« Se plonger dans un sujet, obtenir une vue d’ensemble, synthéthiser les résultats dans un memorandum et l’illustrer avec des graphiques : C’est ce que j’aime – et le temps ne compte plus. » Pour l’instant, cependant, Doni ne rédige pas d’articles, mais s’engage pleinement auprès de nous. En plus de ses études d’économie à l’Université de Zurich, il analyse les chiffres clés des salaires, compare les systèmes salariaux et effectue des évaluations de fonctions.

Ce n’est pas un hasard si Doni Zenuni s’est retrouvé dans l’équipe de klingler : C’est au cours du projet business@school au gymnase que son intérêt pour le conseil s’est éveillé, et il a choisi le département des finances de la comptabilité de l’un des plus grands hôpitaux suisses comme première étape sur le marché du travail. La suite logique de sa jeune carrière : le conseil en systèmes de rémunération. De préférence, bien sûr, dans une entreprise où il n’est pas un simple numéro, mais où il peut, comme Doni, faire la différence : chez klingler consultants.

En général, Doni Zenuni n’est pas quelqu’un qui perd son temps. En plus de ses études et de son stage, il travaille également comme professeur donnant des cours particuliers et, dans son mémoire de maturité, il s’est attaqué à l’ensemble du système de santé suisse. Pour retrouver l’équilibre entre et après ses nombreux engagements, Doni aime voyager, sortir avec des amis ou les rencontrer autour d’une bonne table, et garder la forme à la salle de sport.

Votre équipe klingler