Clemens Becker

Consultant Business Development

phone +41 44 542 26 41

mail clemens.becker@klinglerconsultants.ch

Clemens Becker est totalement en accord avec la politique de l’homme d’État Otto von Bismarck : Moins les gens savent comment les saucisses et les lois sont faites, mieux ils dorment ». En tant qu’ancien conseiller d’une Première ministre allemande, Clemens sait de première main ce que Bismarck voulait dire.

Heureusement pour klingler consultants. S’il n’avait pas tourné le dos à la politique, notre équipe ne serait pas complète. Après un séjour aux Etats-Unis, où il a développé les ventes en Europe et en Afrique du Nord pour une société de vente en gros, il est devenu responsable de l’expansion de notre entreprise depuis 2016 et met en place des mesures de marketing. Il parle couramment l’allemand, l’anglais et le français.

Le cosmopolite a acquis d’excellentes compétences linguistiques à l’Université de Sarrebruck et à la Rouen Business School, où il a étudié le droit et l’économie. Il est également titulaire d’un Master en Sciences Politiques Européennes du Collège d’Europe de Bruges où il a développé son réseau international.

Clemens BeckerMais il y a bien un concept que ce team player calme ne connaît pas : la peur du contact. Avec une souveraineté que certains lui envient, il saute de temps en temps dans l’eau froide de la première prise de contact par téléphone – et fait souvent sourire dans les dix premières secondes. En privé, cependant, il l’aime quand il fait un peu plus chaud : quatre fois par semaine, il trouve son équilibre dans le Bikram Yoga à 45° Celsius.

Votre équipe klingler