Cédric Kienscherff

Project Manager

phone +41 44 542 26 53

mail cedric.kienscherff@klinglerconsultants.ch

C’est une phrase qui en dit long : « L’argent est important. Mais la santé est encore plus importante. » Et parce qu’elle vient de Cédric Kienscherff, notre expert en systèmes de rémunération dans le secteur de la santé, on se demande : Cet homme a-t-il encore une profession – ou plutôt une vocation ? Quelle que soit la réponse : c’est une chance de l’avoir dans notre équipe.

Cédric Kienscherff im Gespräch

L’économiste d’entreprise diplômé de l’Université de Zurich connaît le monde des hôpitaux et des cliniques comme sa poche. Avant de rejoindre klingler consultants au printemps 2018, il a conseillé des cabinets médicaux dans le cadre de projets liés à la gestion d’entreprise pendant quatre ans. Et ici et là, il combine son flair pour les relations interpersonnelles avec celui des montagnes de chiffres.

Les montagnes le fascinent de toute façon – et pas seulement lorsqu’elles sont faites de chiffres. Le Zurichois profite de l’hiver sur son snowboard. Et en été, il gravit les montagnes et les dévale sur son vélo. Par le passé, il a même déjà choisi de déménager sur les hauteurs pour y travailler dans le domaine du tourisme.

Cédric Kienscherff erklärt

Depuis la naissance de son fils il y a deux ans, ses activités sportives se sont un peu calmées. Maintenant, il profite aussi de la neige des pentes des montagnes mais en chaussures de randonnée. Lorsque l’on en arrive à ce stade : avec un emploi, une famille et une petite maison à la campagne, non seulement le calendrier se remplit vite, mais la vie aussi.

Your klingler Team