Aleksandar Savicic

Consultant

phone +41 44 542 26 56

mail aleksandar.savicic@klinglerconsultants.ch

«Nous vivons dans une société nerveuse», dit Aleksandar Savicic, «et même si je ne peux peut-être pas calmer le monde, je veux pouvoir l’expliquer – du moins à moi-même.»Ce sont des phrases comme celle-ci qui montrent : Voilà un homme qui veut beaucoup et qui pense beaucoup. Un homme poussé par la curiosité et qui s’est mis en quête de réponses aux questions de notre époque.

La meilleure expression en est son curriculum vitae. Après un apprentissage de commerce, Aleksandar passe d’abord une maturité professionnelle et étudie ensuite le droit économique. Il fait ses premiers pas dans le monde du travail au tribunal des prud’hommes, puis chez un spécialiste de la création d’entreprises et enfin dans un cabinet d’avocats. Plus tard, son chemin le mène à l’administration cantonale, au centre de commande d’un syndicat et à l’intérieur d’une start-up informatique. Et à côté, il trouve encore le temps de faire une deuxième formation en histoire à l’université par correspondance.

Le fait qu’il ait rejoint l’équipe de klingler consultants est une vraie chance pour les deux parties. Il apprécie le travail à l’interface de l’économie et de la société ainsi que le mélange entre le financier et l’humain. Nous sommes plus riches d’un expert qui s’y connaît en fourchettes de salaires, fonctions et benchmarks et qui transmet avec plaisir cette thématique à nos clientes et clients.

Le matin, le Zurichois se rend volontiers au travail en longboard, après le travail, on le rencontre régulièrement sur le court de tennis ou au skatepark, et pendant la saison froide, Aleksandar fait beaucoup de snowboard. Parfois, il est pris d’une envie d’ailleurs et envisage de s’installer en Serbie, le pays de ses parents. Mais pour l’instant, il reste ici. C’est une bonne chose pour nous.

Votre équipe klingler