Enquête salariale «Pharma21» vient d’être lancée !

Vous souhaitez savoir dans quelle mesure votre entreprise est bien positionnée en termes de rémunération totale par rapport aux autres entreprises pharmaceutiques, dans quels domaines vos employés sont rémunérés de manière équitable et conforme au marché, ou dans lesquels un potentiel peut encore être promu et exploité ? Vous efforcez-vous non seulement d’attirer les talents, mais aussi de les retenir ?

Pour en savoir plus, participez vous aussi à la 11ème enquête salariale pour l’industrie pharmaceutique ! EIle est réalisé avec le soutien des associations professionnelles (vips, Interpharma, Intergenerika et ASSGP) en langue anglaise et en langue allemande. Les groupes cibles sont les sociétés pharmaceutiques, les fabricants de médicaments sur ordonnance et de médicaments génériques, les sociétés de vente libre et les autres entreprises de ce secteur.

Les entreprises participantes reçoivent un rapport d’entreprise exhaustif avec une large sélection d’évaluations de la rémunération totale et des comparaisons avec des entreprises similaires dans leurs sous-marchés.

Saisissez l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances grâce à cette enquête confidentielle et participez vous aussi !

Voici de plus amples informations, y compris des téléchargements et le formulaire d’inscription en anglais et en allemand.

Nous nous réjouissons de votre participation !